homme qui espionne téléphone

Comment Espionner un Téléphone ?

de lecture - mots

L’espionnage de smartphone est très courant aujourd’hui, et ses causes sont très variées. Vous pouvez être tenter d’espionner le téléphone de votre ex, votre copine ou même d’un collègue de travail.

Si vous voulez espionner le téléphone de quelqu'un à son insu, cela ne signifie pas nécessairement que vous ne faites pas confiance à la personne que vous voulez espionner, mais simplement que vous voulez être sûr. Pas d’inquiétudes à se faire, si cela vous arrive, dites-vous que vous n’êtes pas seul

De nombreuses personnes sont prêtes à faire de gros efforts pour avoir l'esprit tranquille. L'une des choses les plus simples et les plus efficaces que vous puissiez faire pour vous sentir en sécurité est d'espionner le téléphone de votre conjoint ou partenaire à son insu.

Si vous savez quelle marque de téléphone et quel système d'exploitation la personne utilise, vous pourrez facilement espionner le téléphone de cette personne de différente manière.

 

Utilisez une application smartphone d'espionnage discrète et indétectable

personne qui se fait hacker son facebook

 

Peut-être que la meilleure chose à faire est de télécharger une application d'espionnage pour smartphone.

Ces applications permettent une surveillance à distance. Dans la plupart des cas, cependant, vous devrez avoir un accès physique au téléphone de la cible pour installer l'application en question. Après coup, elle fonctionnera tranquillement en arrière-plan. Elle est discrète et ne peut donc pas être vue sur l'écran d'accueil ou dans les dossiers d'applications.

Néanmoins, il vous faudra être prudent, car il y a beaucoup de fake et d’arnaques sur le marché.

Voici une appli d’espionnage de smartphone validée par le Protocole-007 :

 

L’application d’espionnage la plus populaire : mSpy

Si vous vous demandiez comment espionner un téléphone portable sans l'avoir, voici la réponse. Oui, il est absolument possible d'espionner un téléphone portable sans accéder à la cible sur un iPhone. Sans installer aucun logiciel sur l'iPhone cible, vous pouvez voir presque toutes les données de l'iPhone de la cible en utilisant l'application mSpy

Il n'est pas non plus nécessaire de jailbreaker l'appareil cible, c’est-à-dire d’installer des applications non approuvées par le système d’exploitation. Ce dont vous avez besoin pour exécuter cette application, ce sont les informations d'identification iCloud du téléphone cible.

Voici comment lire les messages WhatsApp d'une personne sans son téléphone ou sans installer de logiciel, c’est très facile :

  • Obtenez les informations d'identification iCloud de votre cible.
  • Ouvrez le site Web de mSpy ou l’appli et créez
  • créez un compte
  • Choisissez un plan qui vous convient
  • Suivez le guide d'installation depuis votre boîte de réception.
  • Saisissez les informations d'identification iCloud de votre cible.
  • Allez sur le site web de mSpy et ouvrez le panneau de contrôle.
  • Naviguez jusqu'à l'onglet WhatsApp et commencez à espionner.

 

Comment espionner un portable gratuitement (et sans appli)

Maintenant que nous avons une bonne appli sous la main, voyons comment s'en sortir sans l'aide d'application

 

Utiliser un lien malveillant - hameçonnage

pirate informatique, phishing

 

Pour beaucoup, cette technique est hors de portée. Il s'agit d'attaquer un smartphone en manipulant son utilisateur pour qu'il suive lien malveillant.

Par le biais de SMS et d'e-mails, un hacker peut encourager la cible à visiter un lien piégé qui fournit « par inadvertance » des informations nécessaires ou installe directement des applications espionnes.

Des applications d'espionnage peuvent par exemple être installées sur votre téléphone via du fishing et permettre ainsi une surveillance à distance de l'appareil. Il est également possible de falsifier des pages de réseaux sociaux afin de recueillir des informations sensibles, telles que des identifiants de connexion, par le biais du processus de phishing.

Alors comment procéder ?

  • Tout d'abord, créez-vous une adresse mail qui ressemble à celle d'un expéditeur représentant Apple, Google ou d'autres réseaux sociaux comme Facebook et Instagram.
  • Composez un e-mail très similaire, voire identique, à ceux que vous recevriez normalement de ces services pour encourager l'utilisateur à mettre à jour ses informations de connexion. En général, il s'agit de changer le mot de passe.
  • En cliquant sur le lien qui les dirige vers la page où ils peuvent modifier ces identifiants, la personne insérer ses données pour accéder à son compte, et vous les avez.

Votre page recueillera les données saisies sur elle et vous y aurez accès. Une fois que vous avez ces informations de connexion, vous pouvez accéder au compte iCloud ou Google de la victime et commencer à espionner son téléphone portable sans même installer de logiciel.

 

Pirater le réseau Wi-Fi

avis de non-responsabilité : Ces méthodes sont peu recommandables, nous cherchons simplement à vous expliquer comment les hackers procèdent. Le Protocole-007 dénie toute responsabilité si vous tentez de reproduire ces méthodes

Soyons clairs, hacker un Wi-Fi n'est pas du tout facile à faire. Cependant, c'est un excellent système si vous ne pouvez pas accéder physiquement à un téléphone cible. C'est pourquoi il est beaucoup utilisé dans le monde entier.

Commençons par le comprendre un peu mieux le procédé.

Cela ressemble à une sorte d'astuce d'espionnage de haut niveau que vous pourriez trouver dans un film de Mission Impossible, mais il existe de nombreux tutoriels pour vous apprendre à craquer les mots de passe Wi-Fi

Maintenant, il existe même des logiciels qui vous permettent de percer un réseau sans fil sans toutes les connaissances technologiques. Le programme Kali Linux Network Distribution en est un bon exemple. Une fois que vous avez une faille dans le Wi-Fi, vous pouvez accéder au trafic circulant dans ces points.

Si les informations voyageant par ces voies sont cryptées, il va être extrêmement difficile de les pirater

De nombreuses applications de messagerie, comme WhatsApp et Instagram, disposent désormais de protocoles de sécurité appelés "chiffrement de bout en bout". En termes simples, les messages envoyés entre utilisateurs voyagent d'un smartphone à l'autre de manière totalement cryptée. Lorsqu'un message atteint sa destination, il est ensuite retraduit en texte.

En d’autres termes, si vous interceptez un message de WhatsApp, Messenger ou Instagram, grâce à ces techniques, vous ne verrez que des codes alphanumériques qui ressemblent plus à des hiéroglyphes qu'à une quelconque sorte de message.

Il est possible de voler d'autres types d'informations, telles que :

  • Mots de passe
  • Photos et vidéos partagées
  • Courrier électronique
  • Notes
  • Etc…

Les pirates adorent cette méthode car ils peuvent s'asseoir sur les ports Wi-Fi publics et gratuits dans les lieux publics et voler des données sensibles comme les informations de carte de crédit et les mots de passe des comptes de médias sociaux. Mon conseil est de vous défendre contre ce type d'attaque et de ne pas effectuer de paiements en ligne lorsque vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi public.

 

Les Caméras espion

caméra espion discrète

 

Cette technique peut sembler farfelue, mais elle est redoutablement efficace

Comme vous l'avez probablement déjà déterminé, espionner un téléphone portable sans installer directement un logiciel espion n'est pas une mince affaire. Avec l'aide de caméras espionnes, et d'autres équipements de surveillance, vous serez en mesure de discerner plus facilement des données sensibles comme des mots de passe 

Tout ce dont vous avez besoin dans ces itérations est de vous assurer que la victime se trouve au bon endroit lorsqu'elle tape des informations importantes sur son téléphone.

Aujourd'hui, les caméras spéciales pour espionner sont petites et faciles à utiliser.

"Il est également de plus en plus difficile de les repérer"

C'est ce que disent tous ceux qui ont éssayés les caméras espion du Protocole-007

Je vais vous donner quelques idées sur les endroits où vous pourriez les placer :

  • La tête de lit - votre lit est un endroit où tout le monde passe généralement au moins 10 minutes à utiliser son téléphone portable avant de s'endormir.
  • Le siège arrière de la voiture de la victime - assurez-vous simplement que l'image montre les mains de la victime.
  • Derrière un bureau de travail.
  • Au plafond des toilettes, ou à l'intérieur d'un désodorisant (il n'y a pas de meilleur endroit que la salle de bains pour des conversations clandestines avec un amant).

Notez que vous pouvez apprendre comment bien cacher votre caméra sur cet article 

 

Comment espionner un téléphone portable sans l'avoir (2021) ? [GRATUITEMENT]

application WhatsApp

 

Vous avez cherché une solution d'espionnage de téléphone qui fonctionne sans toucher le téléphone ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul.

Chaque jour, nous recevons d'innombrables requêtes concernant la même chose, avec des gens qui veulent savoir s'il existe une méthode d'espionnage de téléphone qui fonctionne.

 

Espionner les messages via WhatsApp Web

Il existe une application web WhatsApp très pratique qui peut vous permettre de lire les messages WhatsApp de quelqu'un à distance. Voici comment cela fonctionne :

 

Utiliser les vulnérabilités du logiciel

Se servir des vulnérabilités classiques de ces logiciel, avec la méthode simple de WhatsApp est une option très populaire pour de nombreuses raisons :

  • Elle est facile à réaliser.
  • Elle fonctionne parfaitement
  • Elle est gratuite.

L'un des inconvénients est que vous ne pourrez pas accéder à tout ce qui se passe sur un smartphone cible, mais seulement à quelques éléments.

Prenons l'exemple de WhatsApp, et de la fonction web de ce service. Grâce à cette fonction, l'application peut être reproduite sur un smartphone, un ordinateur ou une tablette. Cela permet un accès complet à toutes les conversations.

WhatsApp Web fonctionne exactement comme le client officiel pour votre appareil Windows ou Mac, en scannant un QR code avec la caméra de votre smartphone.

Une fois que ce code a été scanné et qu'une case à cocher a été cochée pour conserver l'accès, vous pouvez toujours revenir à ce compte WhatsApp en ouvrant le client de l'ordinateur.

Donc, si vous parvenez à accéder au téléphone portable de votre victime pendant quelques secondes, vous pouvez scanner un QR code et vous connecter au compte WhatsApp de quelqu'un sur votre PC ou votre tablette.

Maintenant, vous avez accès à toutes ses conversations sans installer de logiciel sur l'appareil lui-même.

Vous devez faire attention à ne pas lire les messages avant que la personne ne les lise, sinon vous risquez de vous faire prendre.

Cependant, tous les services ne peuvent pas être piratés de cette manière. De même, vous pouvez utiliser d'autres réseaux sociaux pour voler des mots de passe.

Les iPhones et les appareils Android enregistrent localement les détails de connexion aux réseaux sociaux populaires. Il suffit de s'emparer du téléphone d'une victime et de déchiffrer ces mots de passe en quelques instants.

Sur un iPhone, allez dans Réglages > Mot de passe > Trouvez ce dont vous avez besoin

Sur un Android, allez d'abord dans le symbole de recherche et tapez "Gestionnaire de mots de passe" > choisissez Compte Google > regardez ce dont vous avez besoin. Pour accéder aux mots de passe, vous devez connaître le code de déverrouillage de l'appareil.

 

Espionnez n’importe qui très facilement

stylo espion

Vous l’aurez compris, il est aujourd’hui très facile d’espionner le Téléphone de quelqu’un.

Et la plupart des informations que vous obtiendrez, vous pouvez les obtenir d’autres manières encore plus faciles, en espionnant directement la personne concernée et sans passer par le smartphone. Pour cela, il vous faut du matériel d’espion professionnel disponible sur le Protocole-007.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés